Road trip marseille
Mes articles

Pourquoi choisir road trip Marseille ?

Le road trip Marseille  est la ville la plus importante de France en termes de tourisme côtier, grâce à son bon climat et à ses plages. Mais elle abrite également un grand nombre de bâtiments historiques qui attirent beaucoup de touristes.

Paysage

Le road trip Marseille  a un bâtiment de style roman byzantin. Elle se compose de deux églises, dont la plus ancienne, de style roman, remonte au Ve siècle, bien qu’elle ait été reconstruite entre les XIe et XIIe siècles. L’autre a été érigée au milieu du XIXe siècle par les architectes Vaudoyer et Espérandieu dans un style byzantin, avec de très belles pierres et marbres italiens. Il vaut la peine de faire une courte visite à l’intérieur, qui est également gratuit.

Road trip marseille

La route entière de la ville de Marseille est pleine de boutiques et de galeries d’art qui valent le coup d’œil. S’il y a une chose que j’aime vraiment dans les villes françaises, c’est bien cela, les galeries d’art avec des peintures et des photographies partout et les boutiques originales et très bien décorées.

Notre-Dame à la Garde

Il est très bien indiqué, mais vous devez monter toutes les rues étroites et très raides. Il s’agit d’une basilique mineure qui se dresse à 162 mètres au-dessus du vieux port. Elle a été construite à l’endroit où se trouvait la chapelle de la Garde depuis des siècles. Le bâtiment actuel, conçu par Espérandieu et achevé par Henri Revoil, comporte de somptueuses décorations en mosaïque.

Il est couronné par une effigie dorée de la Vierge Marie, l’une des images les plus significatives de la ville. Du sommet, vous pouvez voir de belles vues de Marseille. Surtout de la zone du vieux port.

Road trip marseille

Vous pouvez également voir d’autres parties de la ville du road trip Marseille, comme la partie intérieure pleine de petites maisons françaises ici sur ces photos de la ville de Marseille.

En raison de la décoration des murs et de la façon dont tout est bien entretenu. L’autel est également très beau. En bordure de la basilique, vous pouvez passer beaucoup de temps à prendre des photos.

Le Palais Longchamp

Le Palais Longchamp a été inauguré en 1869 pour commémorer l’arrivée des eaux du canal de la Durance à Marseille. La ville manquait d’eau et, en 1839, la construction du canal qui l’approvisionnerait a commencé, selon le projet de l’ingénieur des ponts et chaussées Franz Mayor de Montricher. Le bâtiment abrite le musée des Beaux-Arts et le musée d’Histoire naturelle, aujourd’hui sous l’égide du ministère de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Le Palais Longchamp a été classé monument historique en 1999.

Il n’était plus possible d’accéder à l’intérieur du Palais ou aux jardins en raison de l’heure de la journée. Ils ferment absolument toute la nuit.

Depuis le palais, il y a une vue imprenable, même sur Notre-Dame à la Garde au loin.

La visite à road trip Marseille  très intéressant, cette ville est comme l’une des étapes d’un road trip visitant les villes et villages de France.

Nettoyer votre poste autoradio avant de partir en vacance pour s’assurer du bon fonctionnement de celui-là.

Assurance voyage en France

Road trip marseille

Commençons par le commencement. Vous ne pouvez pas voyager sans une assurance voyage bon marché et un autoradio Android 3008 écran tactile.

En ce qui concerne l’assurance médicale, il est très important d’en avoir une. Puisqu’on ne sait jamais ce qui peut nous arriver, ni où. Il vaut mieux en prendre un et ne pas avoir à s’inquiéter de ça pendant vos voyages à road trip Marseille.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.